Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Paré

Sibyla Paré

Comment le reconquérir?

Je fréquentais un homme, depuis 5 mois, qui m'a été présenté par un ami commun et cela faisait un mois que je n'ai pas eu de nouvelles malgré mes sms et coup de fil auquels il ne répondait plus, je me suis dis qu'une fois encore j'ai affaire à un lache qui préfére fuir que de me dire que c'est fini;
Bref, j'ai demandé à notre ami s'il savait ce qu'il se passait et il m'a répondu que non, finalement je l'ai recontacté et il m'a confirmé vouloir arrêté suite au propos indécent que notre "ami" lui a dévoilé. Notre, soit disant ami commun, lui a dis, depuis que je n'ai plus de nouvelles, que moi je lui avait fais des avances alors que c'est totalement faux, l'ami en question ne m'a rien dit, du fait qu'il soit parti colporter des mensonges à mon égard et a continué à être cool avec moi alors qu'il savait ce qu'il avait fait.
Je suis vraiment dégouté, surtout qu'on s'entait bien et qu'on était bien ensemble, malgré cela il préfére croire son ami à qui je n'ai pas encore dis que je savais ce qu'il a dit.
Maintenant, comment faire pour que mon ex revienne?
Merci de vos conseils!! EN SAVOIR PLUS >>>




Toute femme possède l’art de séduire un homme,
c’est-à-dire que, en toute femme se cache une séductrice,
alors laissez-la faire surface.
Avez-vous déjà rencontré une femme qui est courtisée en permanence
par des tas d'hommes séduisants, alors qu'elle n'a vraiment
rien d'extraordinaire?
Une femme vers qui les hommes semblent attirés sans
raison particulière et dont ils tombent amoureux
très rapidement?
Alors, qu'est-ce qui fait la différence?
La différence, c'est que ces femmes savent instinctivement
UTILISER certains mécanismes psychologiques spécifiques
aux hommes, et les tourner à leur avantage.
"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner."
Jules Barbey d'Aurevilly
oublis ton ex parce que c'est un gamin, et si il t'aime vraiment c'est lui qui fera quelque chose
bon courage même si je sais que c difficile
si il préfère croire son copain que toi,envoie le balader.
Quand on est amoureux de quelqu'un, n'as-tu pas remarqué qu'on rejette en bloc tout ce qui se dit de mal à propos de cette personne. Ce n'est pas le cas de ton ex, on dirait même que ça l'arrange.
Déjà justement tu n'as pas dit à ton ami ce que ton ex t'a raconté donc ne prends pas directement ton ami comme un traître alors que si cela se trouve c'est une excuse foireuse de la part de ton ex et ton ami n'a en fait rien dit.
Ensuite si c'est le cas demande lui pourquoi. Tu as peut-être involontairement eu un geste qui lui a fait croire que.
Dans tout les cas , si c'est juste des ragots , si j'étais toi je me débarrasserais des deux.
Non seulement de l'ami qui dit du mal de toi mais aussi de ce mec qui ne sait pas avoir confiance en sa copine.
A mon avis rien ne sert de courir derrière lui il ne changera pas d'avis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Miroir Soleil
  • Comment faire une cabane en bois Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • Quelle est la tension artérielle idéale La tension artérielle ou "pression artérielle" correspond à la force exercée par le sang sur les parois des artères. Quels chiffres quand elle est normale ? Que faire quand elle est trop basse ou trop
  • Mon chien maigrit sans raison Un amaigrissement chez un chien qui mange pourtant normalement est toujours a prendre au serieux. Quelles peuvent etre les origines de sa perte de poids ?. Vous souhaitez naturellement prévenir la surcharge pondérale ou l?insuffisance de po
  •  
  • pourquoi les riches n'aident pas les pauvres et pourquoi les dédestent ils!tout lemonde sait que cette richesse qu'on a en soit n'appartient qu'a DIEU c'est en sorte un crédit Riche et pauvre?
  • Pourquoi attendez vous la toussaint pour fleurir vos morts pourtant nous pouvons le faire toute l'annee? "pour ce qui est de moi je n'attends aucune fete spécifique si j'ai envie de faire plaisir a quelqu'un ou mettre des fleurs et m'occuper de mes etre chers je n'attends rien mais je m'apercois que dans les cimetieres pourtant cela bas le reccord" EN SAVOIR PLUS
  • Comment attirer l'attention d'un garçon qui ne vous connait mème pas et le rendre amoureux de vous?? je suis très amoureuse d'un garçon en 3ème secondaire et ça depuis 2 années et il ne me connaît même pas , moi je suis en 2ème secondaire , comment attirer son attention sans être trop collante ou vulgaire et le rendre un peu amoureux de moi je veu EN SAVOIR
  • En fait je suis aps raciste, pour moi les gens sont pas des animaux. mais perso je suis plutot maigre. En fait j ai peur du regard des autres, de leur jugement. Est ce que vous voyez beaucoup de cuples de ce genre? Je sors avec une fille qui, sans etre grosse, a un derriere plutot large, et du ventre. Est ce que c honteux?
  • Lequel de ces quatres mâles préférez-vous? Picsou : le vieux grincheux célibataire -ou veuf- plein aux asGontran : le snob quadragénaire flemmard avec une situation en orDonald : le trentenaire malchanceux divorcé qui enchaîne les petits boulotsRiri, Fifi ou Loulou : un jeune de la vingtaine EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
art deco Furniture Dubai,Meuble bar art déco,Mobilier et Canapé art déco Paris,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article