Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Paré

Sibyla Paré

Savez-vous qu'à tout ceux qui sont morts en 2012, on leur a aussi souhaité une bonne année le 1er janvier?

enfin je dis pas ça pour casser l'ambiance, mais bon. lol EN SAVOIR PLUS >>>




merci à ceux qui me souhaite une bonne année, mais je leur précise que je renais de mes cendres. donc m'en fous de mourir. mdr
Bon alors, en Janvier, quand tu croiseras un vieux, t'auras qu'à lui souhaiter une "Bonne Fin de Retraite", c'est moins risqué.
Bah, bonne année mon pote!!
on ne peut pas savoir a l'avance si on va mourir ou pas
au fait.bonne année et a l'année prochaine si vous n'êtes pas mort
JE SUIS LE PAIN DE VIE, Jean 6:48.
Je peux te proposer le texte entier, si tu veux.
Bah oui, vu sous cet angle. mais alors on vit plus si on raisonne comme ça, hein :-)
Allez, bonne année 2020 quand même, hahaha!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de produits miracles pour maigrir qu'on Comment perdre du poids facilement ? L?acupuncture est une maniere sure, naturelle et efficace qui peut non seulement guerir ton corps, mais aussi stimuler t.Encore plus d'infos, de reportages, de cadeaux et de bons plans sur http://www.mavilleam
  • Des recettes light pour maigrir à deux .Cuisinez leger et gourmand pour garder la ligne ! Decouvrez toutes nos recettes minceur pour maigrir efficacement. Testez notre cuisine minceur et nos recettes legeres. Des menus minceur a tester, des repas minceurs a preparer pour une cuisine leger
  • Le planning pour un implant dentaire
  • Top 10 des Meilleurs Appareils Abdos Le principal interet d'un appareil de musculation pour abdominaux est de faciliter le debut du mouvement de flexion du buste pour avoir des abdos visibles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Laissez-moi rester un homme!? J’ai pommé ma virilité. En devenant mari et père mon taux de testostérone a pris un sacré coup dans la gueule (les lois de la chimie sont indiscutables). Drapeau en berne l’ami! Ma masculinité ne se caractérise plus que par une barbe de trois jours EN SAVOIR
  • Dite moi ce que vous en pensé? je suis avec un homme depuis maintenant 3 semaine et a chaque foi ke j'essaye de l'appeler son tel est éteint, et kan je lui demande pourquoi il me répond ke c pke son ex femme lui fait du chantage. Je suis parano ou il se fou bien de moi? EN SAVOIR
  • Salut , moi j'ai un kestion , ya un gars a mon école que je trouve troooooooop beau! Ce gars là hé ben je c po si y m'aime , même si y c mon nom. Cé que y me regarde full kand ke je passe proche de lui ou ben k chu loin e lui mais je le ois , peu importe , qq1 peut m'aiclairer un peu plus svp?!?! merci! EN SAVOIR
  • J'ai acheter un ordi portable a ma fille s'ui je normale? je vie seul avec ma fille de 18 ans et pour la st valentin je luis et acheter un ordinateur portable ( comme sa j'en ai un aussi )
  • Mesdames, à quel âge trouvez-vous qu'un homme soit mature? "@ Fifi a raison! Il n'y a pas d'âge nécessairement pour qu'un homme soit mature. l'essentiel c'est d'être sur la même longueur d'onde avec celui qu'on aime et de se compléter au travers nos différences. Sinon, à l'étape de vie où je suis rendue, un " EN SAVOIR PLUS
  • près de mon taf, je m'en était pas rendu compte en fait, c'est 1 dame qui m'a appelé sur mon poste(on est dans la même boite en fait, ayant ramassé ma carte, elle m'a retrouvé à partir de l'annuaire.coup de bol!)Donc je passe à mon bureau reprendre Hier j'ai perdu ma carte d'identité?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bélier novembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article